Saint Valentin

(Veuillez cliquer sur les vignettes afin d'afficher les images en grande taille)

Le Dimanche 14 Février Dernier, il y a eu la Fête de Amoureux, autrement dit, la Saint Valentin.

Durant cette messe un peu spéciale, les lecteurs du jour ont lu en couple

Pendant l'homélie, nous avons visionné un diaporama que vous pourrez consulter à l'adresse suivante :

connaitredieu.jesus.net/?/2/la-lettre-damour-du-pere.html

Puis, peu après l'homélie, est venue l'heure de la bénédiction des couples

Après la messe, tous les couples qui le désiraient se sont rendus à la cure, où était organisée une matinée des Amoureux. Au programme, il y avait le visionnage d'un film intitulé "De l'autre côté du lit"

Tous les couples ont ensuite été invités à écrire un poème. Dans ce poème devait apparaitre un nom de fleur pour les hommes, un nom de légume pour les femmes, un adjectif qualificatif et un nom de lieu.

Enfin, ce fut le moment du partage de gâteaux.

Et les couples sont repartis avec un chèque "amour" et une fleur pour les femmes

L'équipe du CPM remercie chaleureusement tous les couples qui ont participé à cette matinée.