Adoration du Saint Sacrement

PAROISSE NOTRE DAME DE LA DÉLIVRANCE

1er Octobre / 2 Octobre 2010

UNE PAROISSE EN PRIÈRE POUR LES PRÊTRES ET POUR LES VOCATIONS

PREMIÈRE ANNÉE DES «24 HEURES D'ADORATION»

Depuis une année, des paroissiens sont présents tous les premiers vendredis et samedis du
mois pour « Les 24 HEURES D'ADORATION ». Les temps d'adoration sont organisés et animés par le Père Lilian PAYET, prêtre de la paroisse et les membres de la Confrérie du Saint Sacrement.

Ce rendez-vous mensuel a pris de l'ampleur car à ce jour environ 200 personnes répondent à l'appel du Christ

« VENEZ AVEC MOI.VEILLEZ AVEC MOL J'AI BESOIN DE VOUS J'AI SOIF DE VOTRE AMOUR.»

Chaque adorateur se doit de remplir cette mission: susciter la participation à l'Adoration Eucharistique.

Pour les «24 heures d'adoration» du mois d'Août 2010, chacun est donc appelé à faire découvrir autour de lui la présence réelle de Jésus au Saint Sacrement.

Ce rendez-vous est pour toi!

Infos pratiques

A la paroisse Notre Dame de la Délivrance, vous pouvez adorez le Saint Sacrement

Tous les vendredis de 9h00 à 16h00

•     12h00 à 13h00 Temps d'adoration animé par Père Lilian PAYET et la Confrérie du Saint Sacrement
•     15h00 à 16h00 Temps d'adoration animé par Annick ROMAIN
•     16h00                Salut et Bénédiction du Saint Sacrement

Les premiers vendredis et samedis de chaque mois: de la fin de la messe de 7h00 du vendredi jusqu'à 7h00 le samedi. Puis messe en l'honneur du Coeur Immaculé de Marie.

•     8h00 à 9h00     Temps d'adoration animé par Solange THIA-KIME
•     12h00 à 13h00  Temps d'adoration animé par Père Lilian PAYET et la Confrérie du Saint Sacrement
•     18H00 à 19h00  Temps d'adoration animé par les relais paroissiaux du Service des Vocations